Shooting no.1 6 jours

Les petits ont doublé leur poids de naissance, il est temps d'immortaliser ces moments. Alpin se montre plus agile que son frère, il commence déjà se déplacer sur ses pattes. Parions qu'Azure lui sera le premier à ouvrir les yeux d'ici 3-4 jours. À suivre... :-)

Les petits sont là...!

Les bébés sont arrivés parmi nous il y a quelques jours. Le travail a été long et Meya a fait ça comme une championne. Trois petits bonhommes sont arrivés mais l'un d'eux n'a pas eu la chance de ses frères, la nature ne l'ayant pas choyé, ''Petit Monarque'' nous a quitté après un peu moins de 24 heures de vie. Des moments bien tristes qui malheureusement font partie de la vie bien réelle des éleveurs. Ceci dit, Meya et ses 2 petits se portent à merveilles, appétit et énergie sont bien présents. Le rythme est installé, Meya est une maman douce et très maternelle. *Les petits ont chacun une famille qui les attend impatiemment.

Le grand jour approche à grands pas..

C'est la grande forme pour notre belle Meya. Nous avons fait la radiographie de gestation. Nous avons appris que, comme pour la portée précédente, nous aurons tout le temps avec les bébés à venir puisqu'ils ne sont que trois. Nous les attendons à la fin de la semaine qui vient. On compte les chiots en comptant les paires de ''crane/colonne'' présentes. *Prenez note que tous les chiots ont une famille qui les attend avec impatience.

Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
40e-final-lllll-WE0e968fb8eb.png
new-login-logo_fr (1).png
UECQ2020_FierMembre.png

819-238-3885 / 819-238-2289

elevagedelarchero@gmail.com

Magog-Orford, Québec, Canada

  • Facebook Social Icon
ofa.jpg

Site web créé par Mél