Présentations officielles des petits de Meya et Victor

Un petit mot afin de vous informer que c'est ce mercredi, que sont arrivés les chiots de notre douce Meya et Victor de la Vallée de L'Oysel de LeFaivre. Le travail de Meya a permis la naissance du premier petit. Par la suite, les poussées vaines, nous ont amené à aller en césarienne. Par chance, puisqu'un petit était en mauvaise position, empêchant la poursuite normale de la mise bas. Au nombre de total de 8, c'est 3 femelles et 5 mâles qui s'ajoutent donc à notre famille pour les prochaines semaines. Tout le monde se porte très bien et les bedaines sont déjà bien rondes. Beaucoup de bonheur pour nous!

Avec le confinement qui nous amène à apprécier davantage ce qui nous entoure, la contemplation du paysage est quotidienne. Notre belle montagne ne s’est sûrement jamais sentie aussi observée. Gravir les plus beaux sommets, écouter le silence et contempler la vue, ce n’est que partie remise. En attendant, on y rêve et voici donc nos « petites montagnes »,

Meya x Victor 6 mai 2020

Nos Miss; Columbia, Ulysses et Denali

Nos Sir; Fuji, Everest, Kilimandjaro, Baffin et bien entendu, pour celui qui est le seul de la portée né à la maison, Orford!

Archives
40e-final-lllll-WE0e968fb8eb.png
new-login-logo_fr (1).png
UECQ2020_FierMembre.png

819-238-3885 / 819-238-2289

elevagedelarchero@gmail.com

Magog-Orford, Québec, Canada

  • Facebook Social Icon
ofa.jpg

Site web créé par Mél