L'appel de la plume

C'était le moment, très attendu, de voir nos chiots dans un contexte pour lequel ils sont génétiquement programmés, un contexte dans lequel on les éveille à l'intérêt pour la plume, à leur instinct naturel pour l'arrêt. Immortaliser l'intensité et le désir qui naissent dans leurs yeux, quel privilège! Voici quelques beaux clichés;




Un privilège aussi de les accompagner conjointement avec leur mère Meya, dans leurs premiers souffles, leurs premiers pas, leurs premières explorations et premiers défis. Ils ont acquis la confiance et la curiosité pour s'ouvrir au monde qui s'offre à eux. Et voici quelques images de toute la petite meute au coeur de notre milieu de vie.

Nos petits délices ont maintenant 9 semaines. Nous les confierons avec beaucoup de fierté à leurs familles au cours des prochains jours! Déjà! Ils vont nous manquer.


Nous souhaitons pour eux la plus belle des vies, remplie d'oiseaux et de plein air, de liberté de penser et choisir, d'attention, de bons soins et d'affection! Le tout en plein coeur de leurs familles qui les attendent avec impatience.

Archives