*Magasinage*

Les articles de bases

  • Une cage

Une cage métallique avec séparateur et plateau de plastique est idéale pour toute la vie de votre chien (de taille 36 ou 42 pouces). Facile à transporter et à nettoyer, elle permet de suivre la croissance du chiot tout en aidant à l’apprentissage de la propreté. Le petit doit avoir suffisamment de place pour se retourner et se coucher. Il est donc important qu’il ait de la place que pour se coucher, ceci l’incitera à se retenir plutôt que d’aller faire ses besoins dans un coin. Vous pouvez y mettre sa doudou et la recouvrir d’une couverture, il s’y sentira en sécurité. S'il urine sur sa doudou (ça absorbe donc et demeure quand même confortable pour lui pour le dodo) plutôt que de se retenir, enlevez la pendant quelques jours le temps qu'il comprenne bien.

  • Son collier

Un collier plat en caoutchouc ou en nylon est parfait pour votre chiot. Il doit avoir la taille minimale du diamètre d’une tasse de café réutilisable (type Contigo) soit permettre une circonférence de 9 po (18-28cm). Adulte, un collier en caoutchouc ou plastique sera le plus durable considérant que votre chien aimera l’eau et ira sans doute dehors sous différente température, ce dernier ne retiendra pas les odeurs et restera beau pendant des années. Voici les types que nous utilisons pour nos chiens;

  • Son harnais pour la voiture

Pour circuler en voiture en toute sécurité, l’utilisation de la cage demeure la meilleure option. Par contre, considérant le jeune âge de votre petit, une alternative raisonnable est considérée. Nous vous recommandons l’utilisation d’un harnais. Voici le type qui peut être utilisé lors de vos déplacements en voiture.

Un sifflet pour l’entrainement du rappel

N’importe quel sifflet fera l’affaire. Votre chien y sera attentif et récompenser sa venue vers vous par un éclat d’onomatopées convaincant (comme si personne d’autre que lui ne vous entendait!! Hihihi!) et/ou une gaterie. Ceci saura le convaincre de revenir vers

vous encore et encore, les fois suivantes.

 

Les jouets

Voici des suggestions de jouets intéressants pour votre petit.

 

Les os de plastique style ''Nylabone'' sont très appréciés

 

Aussi, les ''Kong'' sont des jouets creux qui offrent plusieurs façons de les présenter à votre poilu. Vous pouvez le donner tel quel, rempli de croquettes, de viandes, de fromage, yogourt nature, bref de ce que votre petit préfére. Vous pouvez aussi le mettre au préalable au congélateur avec les aliments à l'intérieur et servir congelé. Le plaisir n'en sera que prolongé.

 

Un autre jouet très amusant est une bouteille de plastique, style eau ou ''pepsi'' à laquelle vous aurez enlevée le bouchon, la petite anneau de plastique à la base du goulot et bien sûr, l'étiquette. Un bol ''tupperware'' est aussi très amusant! Des heures de plaisir garanties, à faible coût!

 

Le tout, TOUJOURS SOUS SURVEILLANCE!

.

40e-final-lllll-WE0e968fb8eb.png
new-login-logo_fr (1).png
UECQ2020_FierMembre.png

819-238-3885 / 819-238-2289

elevagedelarchero@gmail.com

Magog-Orford, Québec, Canada

  • Facebook Social Icon
ofa.jpg

Site web créé par Mél